Err

PROTECTIONS ANATOMIQUES RESPIRANTES NUIT PLUS SILENE VIOLET (sachet de 20)

PROTECTIONS ANATOMIQUES RESPIRANTES NUIT PLUS SILENE VIOLET (sachet de 20)

(Code: IN2343_S1)
Protection anatomique respirante nuit plus
Absorption : 2 170 ml
sachet de 20 pièces
12,90 €
1g
La protection anatomique est utile en cas d'incontinence fécale ou urinaire moyenne à forte. Elle doit être utilisée avec un slip filet de maintien.

Silène Nuit Plus est une protection anatomique qui laisse la peau respirer pour limiter les risques de rougeur. Sa conception dans un matériau hypoallergénique textile Backsheet permet de limiter les bruits par frottement que l'on a souvent avec les protections en polyéthylène.

Elle permet une absorption renforcée par rapport au change anatomique nuit.

Caractéristiques techniques :

Conditionnement : sachet de 20 protections anatomiques nuit plus.

Absorption : 2 170 ml

Double tampon : Le liquide est absorbé très rapidement par la partie supérieure, le tampon inférieur est une sécurité pour une absorption plus importante et conséquente. Le double tampon augmente la capacité mictionnelle de la protection.

Barrières Anti-Fuites Sécurisées : La barrière est simplement collée sur le non-tissé sur les couches traditionnelles. Notre barrière est soudée, totalement hydrophobe et couvre jusqu'à l'extrémité du change. Grâce à quoi les mictions sont emprisonnées et les patients auront un épiderme mieux protégé, les barrières soudées plutôt que collées suppriment les risques d'allergie.

Protection contre les odeurs : conception technique assurant la limitation des odeurs.

Textile Backsheet : C'est une matière totalement aérée qui permet à la peau de respirer. Elle est à 100 % Hypoallergénique. Le voile de sensation textile permet la diminution des complications cutanées et supprime le bruit et l'effet de macération dû au polyéthylène. Le Textile Backsheet est trois fois plus résistant qu'un polyéthylène classique. Il a l'avantage de procurer une douceur et un confort semblable au coton.

Témoin d'humidité : Jet d'encre non toxique, disparaît au contact de l'urine

Dimensions d'une protection anatomique : 700 x 360 mm

Grammage : 120 grammes.